L’équipe de direction de Fullscope et Zero2Ten

​​​Russell Smith, Vice-président directeur

Avant d'entrer au service de Fullscope, Russell Smith a occupé le poste de vice-président aux produits et services à Redklay, société où il travaillait depuis 1998. Auparavant, il était praticien Peoplesoft à The Pinnacle Group, et responsable de la prospection et des opérations commerciales. C'est à cette époque qu'il a élaboré un plan d'affaires indépendant axé sur les systèmes de fabrication qui a éventuellement essaimé pour former Redklay. Il a piloté avec succès l'intégration de Pinnacle à CSC dans le cadre du processus d'acquisition, en 1998. Il a également exercé des fonctions de gestion des produits et de gestion des opérations au sein d'IBM, de 1989 à 1996.

Russell Smith est titulaire d'un baccalauréat en génie industriel de l'Auburn University et d'une maîtrise en administration des affaires de la Fuqua School of Business, rattachée à la Duke University.​


John Scandar, Vice-président directeur

John Scandar possède plus de 25 ans d'expérience du marché des logiciels d'entreprise destinés aux fabricants, durant lesquelles il visait à optimiser les investissements en technologie de l'information pour accroître le succès des compagnies. Il a également beaucoup travaillé au niveau international, notamment à gérer des équipes de vente et à mettre sur pied de nouveaux bureaux en Europe, en Amérique latine et au Canada. Son expérience en logiciels d'entreprise couvre aussi  la gestion et le positionnement des produits. Il a contribué avec succès à de nombreuses fusions et acquisitions, de même qu'à la mobilisation de capitaux d'investissement et à du financement par capital de risque.

John Scandar entre au service de Fullscope en février 2002, lors de l'acquisition de RedKlay où il occupait le poste de président et chef de la direction. Auparavant, il s'est démarqué comme président-fondateur de Cambiotech, un intermédiaire en logiciels d'entreprise et intégrateur de systèmes sur le marché intermédiaire de la fabrication. En deux ans, John Scandar a fait de Cambiotech le plus important intermédiaire de produits  Baan en Amérique du Nord.

Avant de fonder Cambiotech en 1996, John Scandar était vice-président aux ventes pour la fabrication par processus chez Baan et, antérieurement encore, vice-président aux ventes chez Probe Software, un développeur de logiciels de gestion de la production par processus. En outre, il est co-fondateur et partenaire de Process Technology Group, une société d'investissement privée qui s'intéresse aux entreprises technologiques en démarrage.

John Scandar détient un baccalauréat en commerce de l'Université Concordia, de Montréal, Canada.​


Steve Reed, Vice-président aux ventes et à la mise en marché

Steve Reed est responsable des ventes directes et des activités de mise en marché en Amérique du Nord. Il possède une vaste expérience auprès de sociétés de logiciels d'application, les aidant à développer et à mettre en marché des solutions d'entreprise et de production. Il a exercé des fonctions de gestion des ventes et de gestion de la mise en marché à compter de 2001 et, pendant les cinq années antérieures, il a occupé des postes relatifs à l'exploitation des canaux de distribution chez Baan (qui fait maintenant partie d'Infor). Auparavant, il a travaillé dans des entreprises de logiciels, dans les domaines de la gestion financière et de la gestion immobilière.   

En 2008, Microsoft l'a reconnu «directeur des ventes de l'année» parmi  les revendeurs de Microsoft Dynamics.
Steve Reed détient un baccalauréat en administration des affaires de la Baylor University.​


Ivan MacDonald, Vice-président aux services-conseils

Ivan MacDonald est chargé de la réussite de tous les aspects de l'expérience client en matière de mise en oeuvre et de services. Il enrichit l'équipe Fullscope de ses 30 ans d'expérience, et plus, dans les domaines des technologies de l'information de pointe, des services-conseils et du développement d'applications. Avant d'entrer au service de Fullscope, il était directeur de secteur d'activité mondial chez Tectura. Il a acquis son expérience dans divers postes, notamment celui de directeur et chef principal de la technologie des affaires et celui de conseiller en stratégies et chef d'unité commerciale, ainsi que dans divers domaines comme les concepts technologiques sectoriels, les initiatives commerciales stratégiques, dont Microsoft Dynamics, les stratégies de mise en œuvre en planification des ressources d'entreprise dans les marchés intermédiaires et à l'échelle mondiale et la technologie axée sur Microsoft.  Il a une connaissance approfondie des meilleures pratiques en mise en œuvre et en architecture et a orienté une grande partie de sa carrière sur les technologies Microsoft.

Ivan MacDonald est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de la Northwestern State University.​​


L’équipe de direction de Zero2Ten 

Zero2Ten a été fondé et est dirigé par un groupe de professionnels à l’avant-garde du mouvement de la gestion de la relation client (CRM) depuis le début des années 1990. Dans sa fonction de gestion stratégique, l’équipe de direction de Zero2Ten accorde la priorité au client. Cette équipe est le cerveau derrière un millier de mises en oeuvre rentables et le savoir qui crée de la valeur. 

Visitez le site Web* de Zero2Ten pour de plus amples renseignements. 

* En anglais​




Télécharger maintenant
Contactez-nous